chariot allibert

Très utiles dans les établissements de soins, il est des chariots modernes composés d’éléments multiples qui vont faciliter le travail du personnel de santé. Avec une faible empreinte écologique et déclinés dans des couleurs flashys, c’est une petite révolution dans les couloirs des hôpitaux.

Transport bac allibert : des fonctions adaptées aux besoins spécifiques.

Le chariot allibert est mobile grâce à des roues multidirectionnelles. C’est un petit îlot que l’on déplace facilement et qui peut être composé de tiroirs de tailles et de profondeurs différentes qui peuvent être verrouillés à l’aide d’une clé. Il est possible d’accessoiriser le chariot plastique allibert sur chacun de ses côtés en fonction de l’utilité que l’on souhaite lui donner. Des rebords latéraux permettent d’y adjoindre un bac plastique ou même plusieurs, des paniers ou une poubelle. Sa surface plane permet d’y déposer des dossiers, des carnets ou un ordinateur portable pour le suivi des patients.

chariot allibert
chariot allibert

Utile dans tous les services.

Puisqu’il sert aussi bien de stockage que de centrale de distribution, le chariot allibert peut être utilisé à n’importe quel étage d’un établissement de santé. Au sous-sol, il permet de se réapprovisionner en matériel médical et en fournitures de bureau. Certaines structures mobiles peuvent présenter des dizaines de tiroirs sur un même chariot. Il peut également servir à distribuer des repas ou collations dans les étages. Le personnel de ménage peut aussi l’utiliser pour évoluer dans le bâtiment librement avec sous la main tous les accessoires et les outils nécessaires à la propreté et l’hygiène qu’exigent les établissements de santé.

Transport bac allibert : du mobilier pratique et contemporain.

Outre son côté multifonctions, le chariot mobile allibert est facile à entretenir.

chariot plastique allibert
chariot plastique allibert

Une fois les accessoires adjoints ôtés, comme la poubelle et le bac plastique, il se nettoie très facilement. Enfin, fini l’austérité du mobilier hospitalier puisque ces structures se présentent désormais dans des tons modernes et des couleurs pop : aubergine, vert anis, bleu turquoise, rouge passion ou jaune soleil, le chariot coloré suit les tendances et dynamise le cadre de travail.

Répondant aux moindres exigences des multiples services que l’on trouve dans les établissements de santé tout en arborant un aspect visuel moderne et chaleureux, le chariot mobile allibert en met plein la vue !

Share